En Bref : Faf Larage / U2

Publié le par l'équipe MusicBlock


- Faf Larage :

Le single "Pas le temps"  interprété par le rappeur Faf Larage s'est actuellement vendu à plus de 250 000 exemplaires et se classe pour la troisième semaine consécutive numéro 1 du Top Single. Le disque se retrouve disque d'Or en même pas un mois de vente. Le titre se classe également numéro 2 des Tops de téléchargements. Comme quoi la série "Prison Break" (dont le titre est le générique) sert beaucoup au rappeur !
M6 Intéractions peut se frotter les mains puisque en plus de Faf Larage, Cascada va faire une entrée remarquable au Top Single. Il se pourrait bien que M6 classe deux singles dans le Top 10 single la semaine prochaine... Affaire à suivre !

- U2 :

Le groupe U2 prépare noël et soigne ses fans. Effectivement ils peuvent se procurer depuis le 12 octobre dernier une nouvelle biographie du groupe, intitulée "U2BYU2".
De plus, on peut dire que U2 se compile. Un nouveau best of du groupe se profile à l'horizon et sera dans les bacs dès le 20 novembre prochain. Pour la première fois, tout ceci se réalisera sur un seul CD : 16 classiques du groupe irlandais U2 ainsi que 2 inédits : ‘The Saints Are Coming’, en duo avec Green Day, et au profit de l’association Music Rising, et un autre inédit en duo avec les Skids. L’édition limitée offrira, en plus d’un livret collector de 48 pages, 10 titres live en DVD enregistrés lors du Vertigo Tour, à Milan. Ces deux chansons ont été enregistrées le mois dernier à l'Abbey Road Studio de Londres, avec le producteur Rick Rubin.
"The Saints are Coming se trouve actuellement disponible sur les plateformes de téléchargement légales et ce jusqu'au 30 octobre exclusivement. Un single sera mis en vente dans les bacs la semaine prochaine, dès le 6 novembre prochain.

- Ce soir dans "On n'est pas couché" :

Ce soir L'aurent Ruquier recoit entre autre : P. Diddy (c'est son marathon des plateaux TV...), Anaïs (pour son nouveau live) et Jean-Louis Aubert.

Publié dans France

Commenter cet article