Laurent Voulzy : Septième vague

Publié le par l'équipe MusicBlock


Comment faire encore plus grimper les ventes d'un album : au nouveau single, ressortez une nouvelle édition de votre album... c'est ce que s'apprête à faire Monsieur Voulzy !


Après son album à succès "Avril" (avec les tubes comme "L'Héroïne", ou "La fille d'avril"), un live, un best of, Laurent Voulzy est revenu cet été avec un album ... de reprises pour lequel il revisite des standards des souvenirs d'été (dont un duo d'ailleurs avec son complice de toujours Alain Souchon). Cet album s'est classé en tête des classements durant tout l'été et déjà vendu à plus de 650 000 exemplaires.
Après le succès du premier extrait de l'album "Derniers Baisers", sorti en single vu le succès,  le chanteur va lancer un nouveau single "Yesterday once more" en duo avec Lenou. Ce titre bénificiera d'un clip et sera lancé en télé courant le mois de novembre.

Laurent Voulzy se prépare à cette occasion à nous dévoiler les secrets de la réalisation de cet album grâce à une nouvelle édition de son album. Cette dernière contiendra un DVD bonus qui présentera un documentaire sur la réalisation de l'album, le clip ainsi que des "extraits télé" (on en sait pas plus à l'heure acutelle).


Publié dans France

Commenter cet article