En Bref : Beatles / Corneille / Kim Wilde / J Lo

Publié le par l'équipe MusicBlock

Quelques brèves pour le Week-End

- LES BEATLES

Encore un nouvel album pour les Beatles, pas une compil, pas des remixes ou autres, il s'agit là d'un vértiable album inédit reprenant des chansons du groupes déjà enregistrées et donc remasterisées pour l'occasion. Il s'agit en fait de la bande sonore de "Love", le spectacle présenté à Las Vegas du Cirque du Soleil en hommage au groupe qui devrait sortir au mois de Novembre. Son titre : "Love", enregistré avec l'accord des deux membres restant du groupes Paul McCartney et Ringo Star. Yoko Ono, femme de John Lennon et Olivia, celle de George Harrison ont également donné leur accord (...). Le tour a été remixé, masterisé au studio Abbey Road par George Martin, producteur de toujorus du groupe.
A noter que le chanteur Paul McCartney vient d'enregistrer un duo avec George Michael, duo présent sur la compil "Twenty five" (voir article ici)

- CORNEILLE

Le chanteur Corneille va sortie le 19 octobre prochain une biographie intitulée "Du Rwanda à Paris". Cette bio, écrite par les jounalistes Philippe Crocq et Jean Mareska mettra en avant tous les thèmes malheureusement favoris du chanteur à savoir sa fuite du Rwanda, le génocide, son refuge au Congo, sa famille d'accueil, et son entrée sur la scène française musicale.
A noter que le chanteur sera en tournée dès demain et ce jusqu'au 25 novembre avec une halte au Zénith de Paris le 19 novembre 2006.

- KIM WILDE

La chanteuse revient sur le devant de la scène. Elle vient de sortie un album intitulé "Never Say Never" et son premier single "You Came" version 2006. Le premier single annonce bien la couleur de l'album puisque sur 14 titres, il n'y a seulement que 6 inédits (le reste étant en gros un gros Best Of version 2006 !). Les 6 inédits ont été confiés à Uwe Fahrenkrog Petersen, incontournable de la scène musicale allemande (cf Nena et son duo avec Kim Wilde il y a 3 ans sur "Anywhere, anyplace, anytime"). L'album bénéficie d'un édition limitée avec un DVD Bonus.

- JENNIFER LOPEZ

La Miss Portoricaine sortira un nouvel album le 28 novembre prochain. Après l'énorme échec de son précédent album (il est sorti puis plus de nouvelles de la chanteuse), elle revient sur le devant de la scène en cette fin d'année avec un album composé de ballades principalement ! Cet album  s'intitule "Como ama una mujer" (< comment aime une femme>) et Jennifer Lopez commence à parler de celui-ci :
"I'm very excited about it. It's my passion project. It is the first album I'm going to do in Spanish so that makes it exciting. Most of the songs will be ballads, some medium and up tempo. I will also do salsa versions of some of the songs."
Il se murmure qu'un album en anglais devrait sortir dans la lignée ... (Aurait-elle décidé après avoir copié Mariah Carey de copier Shakira ?)






Publié dans Musicblock

Commenter cet article

jeremy 12/10/2006 11:33

http://fan-de-jlo-avous.overblog.com

jeremy 12/10/2006 11:31

jennifer lopez n'a jamais copier sur personne, ses plutot les autre artiste qui copie sur elle
et l'album sortira début février 2007 et rebirth n'a pas fait un gro bide il sais vendu a 3,5 millons de copies alors dit pas de connerie

xav 08/10/2006 23:24

Bonjour,
Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !
Bonne continuation