En Bref : Lorie / Spliknot / The Game

Publié le par l'équipe MusicBlock

Quelques brêves pour le Week-End

- LORIE

Lorie nous revient après une pause plus ou moins voulue (même si elle était en tournée !). Son double album live sobrement intitulé "Lorie Live Tour 2006" sera mis en vente dès le 23 octobre prochain. Le même jour sortira le single permettant d'assurer la promo de ce live "Fashion Victim" (incluant 3 remixes inédits du titre). Le DVD live quant à lui sortira le 20 novembre prochain comprenant les deux heures de concerts et les 19 titres. En tout 250 000 personnes auront vu Lorie sur scène en 50 dates !

- SLIPKNOT

Le groupe américain de nu métal/rock alternatif Slipknot connue pour leur extravagance (masques et uniformes) va sortir un double DVD musical le 5 décembre prochain, intitulé "Voliminal : inside the mine". Le premier DVD sera un documentaire de 90 minutes réalisé par le très célèbre Clown (nommé sur ce DVD Shawn Crahan) et le decond disque comprendra des interviews de chacun des 9 membres du groupe, des clips "Duality", "Vermilion", "Before I Forget", "The Nameless", et le très controversé "Vermilion 2" et pour finir une partie live.Un DVD plutot complet qui comblera les fans !

- THE GAME

Un an après la sortie de son premier album, le rappeur californien The Game revient dans les bacs avec son nouvel album "Doctor's Advocate". Cet album dont la sortie est prévue pour le 14 novembre prochain, et produit par Cool, Dr Dre et Will.i.am du groupe les Black Eyed Peas, contiendra de nombreuses suprises, puisque des invités ont participé à cet album (comme Mary J. Bloge ou Nas). Tout cela montre que malgré la brouille du rappeur avec 50 Cents, et le changement de Maison de Disque (The Game a quitté Aftermath/G-Unit Records), Dr Dre est toujours de la partie. Le premier single est vraiment  "Let's Ride (Strip Club)", malgré que "It's Okay (One Blood)" ait été diffusé en premier sur les radios US et qu'il ait reçu un énomre succès de la part du public !

Publié dans Musicblock

Commenter cet article