Star Ac 6 : Eloisha éliminée, Beyoncé et Janet Jackson

Publié le par l'équipe MusicBlock

On se demandait combien de temps les élèves allaient mettre pour enfin éliminer Eloisha, c'est chose faite.. Merci et à bientot ;)

Un prime plutot bien reussit mis à part quelques problemes techniques...

1ere surprise, celle que l'on avait annoncé sur le plateau, Janet Jackson, n'y sera pas, du moins pour l'instant. L'une des eleves, Cynthia, aura tout de meme recu une invitation de la part de la star pour venir au lancement, à New York, de son nouvel album 20 Y.O.


Cynthia encore a eu le privilège de chanter "Crazy Right Now" avec Beyoncé. Du pur live, une entrée de star (comme quoi c
'est possible d'arriver avec une mise en scène simple et classe...). Beyoncé a interpreté à la fin de l'emission son nouveau single "Dejà Vu" extrait de l'album "B'Day".



Autre invitée sur le plateau cette semaine, Hélène Ségara. Elle a assuré une promo plutot bien faite et très vendeuse, on imagine tres certainement dans le haut du classement dès mercredi prochain...

Petite surprise, la prestation de l'élève Dominique sur "What's up" des Four Non Blonds". Tres pro, carré, rien à reprocher.




Toutes les captures et résumés sur ce site tres complet : L'infonet de la Real TV

Publié dans TV

Commenter cet article

Kikki 10/12/2012 12:59

Dominique Fidanza sur What's up !!! Merveilleuse ! Je m'en souviens encore !