ROBBIE WILLIAMS : News Tournée & Album

Publié le par l'équipe MusicBlock

Il fallait s'y attendre : Robbie WIlliams annule tous ses concerts en Asir pour cause de surmenage. Les concerts du 4 au 26 novembre prochains prévus à Hong-Kong, Bangkok, Bombay, Shangaï et Bengaluru "demandait beaucoup trop" au chanteur britannique (selon son porte-parole).
Le stress, l'épuisement pourraient avoir des conséquences graves sur la santé de Robbie. Dejà plus de 40 spectacles ont été donnés dans le monde, et plus de 3 millions de personnes ont vu le showman sur scène.

Le surmenage, en même temps, Robbie le veut bien. Alors que son album "Intensive Care" est toujours en pleine exploitation (le single "Sing Sing Sing" est toujours diffusé sur les chaines Musicales), il a enregistré un nouvel album plus dance, qui "lui correspondrait plus" qu'"Intensive Care". Le premier single "Rudebox" commence à être multidiffusé en clip, le second single "Lovelight" est déjà en rotation (l'envoi du clip a été réalisé cette semaine). Surmenage ? non pas du tout ... surtout que Robbie serait déjà sur l'enregistrement d'un nouvel album qui "lui correspondrait plus" ... un album swing ...

No comment...


Publié dans International

Commenter cet article