Moby : GO the Very Best Of

Publié le par l'équipe MusicBlock

Alors que son précédent album "HOTEL" a rencontré un assez bon succès grâce au succès du single LIFT ME UP, Moby sort le 6 novembre prochain son premier vrai Best Of. Celui-ci, intitulé "Go - The Vercy Best Of Moby" comportera deux CD : un premier d'une quinzaine de titres qui rassemblera les singles issus des albums "Play", " 18" et bien sûr "Hotel", et un second composé uniquement de remixes inédits de ces plus grands tubes réalisés par de grands noms de la scène "mix" comme Tiesto, Mylo et Steve Agnello, etc ...
Afin de satisfaire les fans, Moby présentera également des inédits pour la sortie de son Best Of. Tout d'abord le morceau "New York, New York", en duo avec la chanteuse Debbie Harry, du groupe Blondie.



"C'est une chanson sur la débauche dans la ville de New York et je suis incroyablement honoré et heureux que Debbie Harry y participe. Je voulais que cela sonne comme si ABBA rencontrait les Pet Shop Boys" (extrait du site Officiel du chanteur)

Sur ce site officiel, on pouvait également lire que Moby recevait des photos du singe d'une de ses amie française... Et ceci explique le second duo issu du Best of du chanteur : "Slipping Away", en duo avec la chanteuse Mylène Farmer. Ce titre sera le single servant de promo en France. Il a été envoyé en radio la semaine dernière, sous forme de remix (réalisé par MHC). Moby a du se souvenir que ce titre n'avait pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie (ce titre est en fait un single déjà utilisé lors de la sortie de l'album "Hotel").

Le single "Slipping Away" sortira le 25 septembre prochain en France en CD single et CD maxi.





Publié dans International

Commenter cet article