En Bref : Billie Holiday, Madonna, Deftones

Publié le par l'équipe MusicBlock

Quelques brèves pour le Week-end

-
BILLIE HOLIDAY

Universal Jazz rend un bel hommage à Billie Holiday avec une rétrospective de 1935 à 1952. Il s'agira un coffret de 3CDs de 57 titres dont les magnifiques "Mean to me", "Lover come back to me" et surtout "Them there eyes". Près de 100 pages composeront le livret de ce coffret.
Un bel hommage en perspective.

- MADONNA

Nous vous parlions de la sortie d'un quatrième single de l'album Confessions On The DanceFloor, Nous pouvons vous confirmer que le clip de ce single "Jump" sera dirigé par Jonas Akerlund et filmé au Japon. Ce sera un clip Studio et non pas un clip Live comme cela avait été plus ou moins annoncé ici et là.
De plus, NBC diffusera le Confessions Tour en première partie de soirée le 22 novembre 2006.
Ce concert évènement sortira d'ici la fin de l'année : "Confessions Tour - Live in UK". Selon nos sources, il s'agirait d'un combo CD+DVD. Un documentaire Behing the Scenes a été tourné, devrait être présent et réalisé par Guy Oseary.

- DEFTONES

Le groupe sortira le 31 octobre leur nouvel album, le cinquième de leur carrière "Saturday Night Wrist". Le premier single Hole in the Earth est d'ores et déjà en écoute sur le site myspace.com/deftones.Un grande partie de l'album a déjà pu être écouté par certains ... ça devrait être énorme !

Publié dans Musicblock

Commenter cet article

Babymad 17/09/2006 18:13

>Madonna:de quoi se régaler pour Noël! ;)
Bonne anniv' à Music block!
Bizzz