Boxon | Baptême du feu (Clip)

Publié le par MusicBlock

Les membres de BoXoN, découvert sur Le Mouv’, sont de véritables « bêtes de scène » : Ils enchaînent avec succès concerts et  festivals à travers la France.
Clins d’œil à la Beatlemania et à la pop music naissante, la BoXoNmania, véritable contagion galopante, gagne les cœurs et les tripes d’un public en recherche de sensations innovantes et décomplexées.
Ils seront à la Scène (2 bis rue des Taillandiers) le 22 octobre pour présenter leur premier album Baptême du feu. En avant-première, découvrez le clip de Baptême du Feu, premier single de BoXoN.


BoXoN est un jeune groupe de rock au talent prometteur… Inspiré par les années 60 et reconnu par un public sans cesse croissant, il a bénéficié en moins de 5 mois de plus de 200 000 visites sur leur page "Myspace" et plus de 500 écoutes quotidiennes. Les musiciens de BoXoN, découvert sur Le Mouv’, savent occuper la scène lors de leurs concerts qui s’enchaînent dans toute la France et leur valent déjà une large reconnaissance.
C'est dans la contrée des «Lilas» que les musiciens du groupe BoXoN sont nés courant des années 90. Amis de naissance, Marlon Rouet et Valentin Marceau formeront leur premier groupe à l'âge de 10 ans. Après avoir joué au sein de plusieurs formations, ils fondent en 2006 le groupe "BoXoN" accompagné de Timothée Marceau (le petit frère de Valentin, la mascotte) et Jérôme Serey.
Avec deux clips à leur actif, promenant sur de nombreux sites leur humour rock, subtil et décapant, clins d’oeil caustiques à la Beatlemania et à la pop music de leurs parents, ils n’hésitent pas à créer une BoXoNmania auprès de leur public ravi de cette nouvelle fraîcheur musicale.
L’album est enfin sur sa rampe de lancement… le décollage est prévue le 29 octobre 2009 Ouvrez vos oreilles… Ecoutez cette musique labellisée BoXon… et tant pis pour les retardataires qui n’auront pas le souvenir des débuts "cultes" de ce groupe de musiciens appelé à la renommée ! 

Publié dans France

Commenter cet article