Madonna - La TV fête son passage à Bercy - Mise à jour

Publié le par l'équipe MusicBlock 24/08/2006 13:42:43

En effet, 6 chaines de télé se sont décidées à feter la venue de Madonna à Bercy à la fin du mois !!

Sur MTV France : le 31 aout, une nuit entierement consacrée à la Star !

Sur MCM, programmation d'une nuit compléte pour Madonna le soir même de son premier concert en France le 27 août à partir de 0h30.

NRJ12 ne fait pas les choses à moitié : la chaîne consacre à la Reine de la Pop une semaine entière du 24 août au 1er septembre !

Enfin VH1 Europe met en place un weekend spécial Madonna les 19 et 20 août avec vidéographie compléte depuis 1983 et émissions spéciales.

Source : Madonna-Electronica.com madonnatribe et madonnaconnexion.com
Affiche : © WarnerMusic

24/08/06 - Sur son blog, Jean Marc Morandini nous dévoile que ...:
Le 6 septembre, Michel Denisot recevra Madonna dans son grand journal de Canal plus. Ce sera la seule télé française de Madonna...Le lendemain c'est Justin Timberlake qui sera l'invité du grand journal.

30/08/06 -La communication de la chaîne avait beaucoup misé la dessus… Madonna devait participer au grand journal de Canal +, le 6 septembre prochain, la séquence devait même être enregistrée dans la chambre d’hôtel de la star….
Et bien mauvaise nouvelle pour Michel Denisot , mauvaise nouvelle aussi pour Canal + et les fans de la chanteuse… Madonna a fait savoir à la chaîne en début de semaine qu’elle annulait sa présence dans « le grand journal » car ses concerts à Bercy l’avaient épuisé…
Canal+ a acheté le documentaire portrait de Madonna « i am going to tell you a secret ». Ce documentaire a coûté tellement cher que la chaîne avait négocié qu’ils achèteraient le doc à la condition que la star fasse une télé sur la chaîne.
(Info Matthieu Delormeau / Morandini ! / Direct 8)

Lien

Publié dans France

Commenter cet article

Babymad 01/09/2006 19:41

Pour y avoir assisté,je peux affirmer que Madonna s'épuise réelement sur scène!Elle danse pendant les deux heures de shows,quasi non-stop!Faut pas s'étonner qu'ensuite elle soit crevée,surtout que sa tournée n'est pas terminée!
Et puis une star qui ne fait pas de caprices n'est pas une star...
Bizzz