K-Maro | Nouvel album, Elektric

Publié le par MusicBlock

Malgré le bide son dernier album, "Perfect Stranger", K-Maro tentera un come-back en janvier 2010, avec un quatrième opus, actuellement porté en radios par le premier extrait, "Elektric"

L'actuel producteur de Shy’m est révélé en 2004 par le tube "Femme Like U". Ce dernier se classera N°1 en France, mais aussi dans de très nombreux pays européens, signant par exemple un vrai tube outre-Rhin. Depuis, malheureusement - et malgré quelques follow-up tels que "Crazy" (Top 2 en 2004) ou "Histoires de luv" (Top 6 en 2005), K-Maro a bien du mal a retrouver la tête des charts. Son troisième album, "Perfect Stranger" (porté par "Out In The Streets" et "Take You Away"), paru à l'automne dernier (Top 79), et intégralement enregistré dans la langue de Shakespeare afin de tenter l'international, a été un bide retentissant...


Le rappeur bling-bling reviendra en janvier 2010 avec un déjà quatrième album, au son plus électro, plus urbain que les précédents, et actuellement introduit par le single "Elektric" - disponible dès le 15 juillet prochain.

Auteur, compositeur, interprète, réalisateur, producteur, Cyril Kamar aka K-Maro, est actuellement en studio pour préparer son nouvel album qui sortira en janvier 2010. Pour ce nouvel opus, le chanteur a une fois de plus repoussé ses limites, pour en faire un album au son «hybride», dit-il. Inspiré par cette nouvelle tendance made in USA, K-Maro promet un changement de direction surprenant sur ce disque.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Allomusic 04/09/2009 15:18

K-Maro a accordé récemment une interview à Allomusic!!!

Les images sont en ligne http://www.allomusic.com//site/page/p/INTERVIEW_KMARO !!!
Viens les commenter et laisse nous tes impressions sur notre forum!

A tout de suite!
La Team Allomusic

last night in orient 09/07/2009 23:34

à vrai dire, je ne suis pas trop fan de ce chanteur. A l'Ancienne Belgique quand il est passé à Bruxelles, il a fait un flop.