Rinôçérôse | Nouvel album "Futurinô"

Publié le par MusicBlock



La collaboration Electronic Shadow /  <<rinôçérôse>> transcende les genres de la scénographie rock ou électro pour créer un espace interactif dans lequel musique et images sont interdépendantes.
 
Il s’agit d’un projet transdisciplinaire global dans lequel « rinôçérôse » et les ombres électroniques forment un tout indissociable.
Future is NOW !
Trois ans après le succès du très hallucinant Schyzophonia, le groupe <<rinôcérôse>> revient sous les projecteurs avec la sortie de son nouvel opus !
Ce retour à la lumière s’accompagne d’un tout nouveau concept live, « Futurinô », placé sous l’adroite direction artistique d’Electronic Shadow pour la scénographie, les décors et l’environnement visuel global.
Sans dévoiler le contenu de ce spectacle très novateur, on sait déjà que les musiciens jouent dans un environnement urbain virtuel, dans lequel évoluent les personnages incarnés par la chorégraphe Rita Cioffi.
Electronic Shadow, duo d’artistes hybride fait sensation depuis 2000 aussi bien dans le design, la mise en scène de spectacles (Double Vision avec Carolyn Carlson) que dans la création d’oeuvres numériques, exposées et primées de par le monde. Ils sont également les réalisateurs du clip

TIME MACHINE 1er single de l’album
(Feat Ninja - Chanteuse de THE GO! TEAM)

Album "Futurinô" sortie le 8 juin 2009

Publié dans France

Commenter cet article