Les Enfoirés aux enchères

Publié le par MusicBlock

Les Enfoirés font aussi leur cinéma sur Allo Music !
AlloMusic, la première encyclopédie participative 100% musique, met aux enchères 200 photos prises par les "Enfoirés" dans les coulisses des concerts à Bercy en janvier 2009.
Chacune des 200 meilleures photos (dédicacées au verso par l’ensemble des artistes) ainsi que les 37 appareils photos numériques seront mis aux enchères entre le 27 mars et le 27 avril 2009 exclusivement sur le site AlloMusic.com

Vous voulez connaitre le secret des enfoirés ?
C’est simple ! Si ça marche si bien, c’est parce que c’est d’abord une bande de copains qui, pendant cinq jours, s’amusent à reprendre les succès des uns et des autres, à se déguiser et à jouer la comédie. Bref, c’est comme une colonie de vacances pour adultes. Enfin adultes…

 

Histoire de découvrir un peu mieux les coulisses de cet évènement national, Allo Music a confié à chacun des 37 artistes présents sur l’édition 2009 un appareil photo numérique gravé à son nom. Chacun s’est ensuite amusé à immortaliser à sa manière la bonne ambiance qui règne dans les loges et derrière les rideaux pendant les représentations.

 Résultat dans quelques jours :

Allo Music organisera, au profit des Restos du Cœur, une vente aux enchères des 200 meilleures photos, et de tous les appareils pendant un mois. En plus, chaque photo ou appareil sera accompagné de la dédicace de
l'ensemble des Enfoirés !

Voici deux photos :
La première prise par Zazie, et la seconde par Alizée.



Publié dans France

Commenter cet article