Johnny Hallyday : Palais des Sports "Flashback" tracklisting

Publié le par l'équipe MusicBlock


La tournée Flashback de Johnny Hallyday vient de débuter ce soir après un premier concert donné au Palais des Sports.
Voici la tracklist de la soirée:

Intro
L’envie
Né dans la rue
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Marie
La Paix
Ma gueule
Hey Joe.
J’oublierai ton nom
Le bon temps du rock’n’roll

unplugged
Le pénitencier
J’ai oublié de vivre
Cours plus vite Charlie
Toute la musique que j’aime

Entracte

Voyage au pays des vivants
Tout seul au milieu d’un lac
Allumer le feu
Rivière ouvre ton lit
Mon plus beau Noël
O Carole
Honky tonk woman
Derrière l’amour
Gabrielle
Que je t’aime
Si tu pars
La quête

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article