NOUVELLE STAR - 1/4 DE FINALE - CINDY ELIMINEE

Publié le par l'équipe MusicBlock


Nouveau prime ce soir, présenté par Virginie Effira et non plus par Super Benji (c) Lesly Mess.
(+ de news TV ici)


Au programme ce soir :

Gael : Faith (George Michael) - Caruso (Lucio Dalla)

Cindy : Survivor (Destiny’s Child) - Chanter pour ceux... (Michel Berger)

Dominique: - Ma révérence (Véronique Sanson) - I feel good(James Brown)

Christophe : I want you back (Jackson Five) - Memory (Barbara Streisand)

Ensemble ils chanteront : Une autre histoire (Gérard Blanc), Vivre pour le meilleur (Johnny Hallyday), I'm so exited (The Pointer Sisters), Ca balance pas mal à Paris (Michel berger & France Gall), Puisque vous partez en voyage... (Françoise Hardy & Jacques Dutronc).


Alors  ce soir ? Le départ du beau gosse ou de la blonde qui ecrit de sublime texte ? (humour...)

Et c'est Cindy qui s'en est aller...

Site officiel Nouvelle Star - M6


Et n'oubliez pas, sur TV News, vivez le prime avec le résumé en live
TV NEWS

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour, je cherche actuellement des partenaires catégorie musique. Je propose un échange de lien. Sur mon site un lien vers ton site sur la colone de droite dans le menu défilant, sur ton site un lien vers le miens en utilisant par exemple le petit bonhomme blanc dans l'entete de mon site. Fait moi signe par une com sur mon site si tu es d'accord! A bientot je l'espère. U115 PS: mon site est un site de musique très complet et très fréquenté...
Répondre
C
J'adore la nouvelle star, plus particulièrement Dominique et Christophe. Lorsque Gael a chanté Your Song d'Elton John j'ai eu la chair de poule. Il a fait d'énorme progrès. Il ne gagnera peut être pas mais il fera carrière. Il a une très belle voix.<br /> Catherine<br /> http://elton-john-ma-passion.over-blog.com<br />  
Répondre