Mathieu Chedid signe chez Universal

Publié le par MusicBlock



C'est le journal gratuit 20 Minutes qui nous apprend cette nouvelle. Mathieu Chedid (-M-) quitte EMI et rejoint l'ecurie Universal.
EMI n'en finit pas de perdre des artistes, après Radiohead, les Rolling Stones ou Paul Mc Cartney, Mathieu Chedid ne resignera pas avec la major.

Selon 20 Minutes, le contrat a été signé jeudi dernier sur le label Barclay (le meme que sa grande copine Vanessa Paradis, la tournée et l'album fait par Mathieu pour Vanessa ne doivent pas être étranger à tout ça).

"Je suis très content de l’arrivée de Mathieu, c’est un artiste créatif, riche et complet qui peut en plus écrire pour d’autres artistes (...) Le contrat de Mathieu Chedid avec EMI Music est arrivé à terme avec l’album «En tête à tête», sortie en octobre 2005. Matthieu est un grand artiste et nous lui souhaitons beaucoup de succès", a déclaré Pascal Nègre, président d’Universal Music France, à 20minutes.fr vendredi dernier.

Tout ceci n'annonce rien de bon pour la Major EMI qui ne cesse de perdre des artistes malgré les succès de Katy Perry ou de Coldplay (qui avaient eux aussi menacés de partir).




| Source : 20Minutes.fr 

Publié dans France

Commenter cet article