NRJ Music Awards 2009

Publié le par MusicBlock


Les NRJ Music Awards fêtent leur 10ème édition ! A cette occasion, l'événement musical qui récompense chaque année depuis 10 ans les artistes français et internationaux préférés du public vous promet, cette année, encore plus de show, de surprises et de stars !
 
Pour la première fois, Nikos Aliagas sera le maître de cérémonie et nous réserve un spectacle grandiose.
 
Devenu un rendez-vous incontournable de la scène musicale, les plus grandes stars internationales et françaises qui ont fait l'actualité en 2008 seront présentes et nous offriront des prestations exceptionnelles :
 
THE PUSSYCAT DOLLS, MYLENE FARMER, KATY PERRY, DUFFY, AKON, ENRIQUE IGLESIAS, NADIYA, WILLIAM BALDE, CHRISTOPHE MAE, RENAN LUCE, JULIEN DORE, STANISLAS, CALOGERO, GREGOIRE, LA TROUPE DE CLEOPATRE et le groupe INDOCHINE qui, à l'occasion de son grand retour, nous interprètera pour la première fois à la télévision son nouveau single " Little dolls "

Au cours de la soirée, 13 trophées seront remis aux meilleurs artistes par de prestigieux invités : Elie Semoun, Patrick Timsit, Florence Foresti, Jenifer, Victoria Silvstedt, Max Boublil, Zaho, Louisy Joseph, Mouloud Achour, Vincent Desagnat, Olivier Baroux, Tomer Sisley, MIKL d'NRJ, Kash, Flo et Mustapha El Atrassi du 6/9 d'NRJ...
 
Les NRJ MUSIC AWARDS est une cérémonie où 100 % des votes viennent du public ! Depuis le 17 novembre et jusqu'au 11 janvier 2009 minuit, le public peut voter sur les sites http://www.nrj.fr/ et  http://www.tf1.fr/, pour élire les meilleurs artistes musicaux, français et internationaux de l'année 2008. A ce jour, déjà plus de 10 millions de votes ont été exprimés !
 
La liste des nominés de la catégorie " Chanson française de l'année " sera révélée aux téléspectateurs en direct le 17 janvier. Les cinq artistes de cette catégorie seront présents sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS pour interpréter et défendre leur titre, consacré ce soir là comme l'un des plus grands succès de l'année. Le public pourra voter, exclusivement par SMS, tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l'année !

Publié dans Cérémonies

Commenter cet article