Mylene Farmer | "The Farmer Project" | M6 le 16.01.09

Publié le par MusicBlock

A l'occasion de la sortie de son dernier single « Si j'avais au moins... », M6 diffusera en exclusivité le film inspiré de l'album de Mylène Farmer « Point de Suture ».

Le programme «The Farmer Project » est réalisé par Bruno Aveillan.


M6 diffuse en exclusivité le film inspiré de l’album de Mylène Farmer « Point de Suture » à l’occasion de la sortie de son dernier single « Si j’avais au moins... ».

En préambule aux concerts des 11 et 12 septembre 2009 au Stade de France, la star a souhaité réserver aux téléspectateurs de M6 le programmeévénement « The Farmer Project » réalisé par Bruno Aveillan. Renouant avec ses films clips précurseurs tels que « Libertine » ou « Pourvu qu’elles soient douces », The Farmer Project est un film incluant les clips « Dégénération » et « Si j’avais au moins… », véritables courts métrages conçus pour ne faire qu’un.

Ils seront complétés par un making-of réalisé lors des 7 jours de ce tournage. Mylène Farmer comme personne ne l’a jamais vue, The Farmer Project c’est en exclusivité sur M6.

La rumeur qui voulait que le nouveau clip "Si j'avais au moins..." soit la suite de "Dégénération" ou du qu'il avait été tourné en même temps était donc vrai...

Autre rumeur qui tourne actuellement, M6 n'aurait pas l'exclusivité du clip mais du court metrage reunissant les 2 clips uniquement.

Le clip de "Si j'avais au moins..." serait envoyé aux télé vers le 12.01.09.

Publié dans France

Commenter cet article