INDOCHINE : QUELQUES NEWS

Publié le par l'équipe MusicBlock


Quelques news en vrac d'un des plus grands groupes francais...

- Ils ont enregistré l'émission Taratata le 22/04.
Au programme : Alice & June, Ladyboy, Rebel rebel en duo avec El Presidente et Harry Poppers avec Didier Wampas. Diffusion en juin sur France 3 et France 4.

- Paléo Festival à Nyon
Toutes les places pour la soirée du 23 juillet au Paléo Festival de Nyon ont été vendu...en une journée !

- le 6.6.6
Le fameux concert du groupe le 6 juin 2006 prévu depuis longtemps par le leader Nicola Sirkis aura lieu comme vous la savez surement au Vietnam accompagné d'un orchestre Philarmonique.
Et bien sachez que cela a créé quelques tensions parmis les fans du groupe... En effet certains pensaient que ce concert aurait plutot lieu en france pour remercier tous les fans... Nicola Sirkis, toujours tres proche de ses fans, s'est expliqué sur leur site (extraits) :

"J'ai été très surpris par certaines réactions sur les forums à propos de cette date. Il a toujours été question de faire quelque chose qui représente les 25 ans du groupe et de trouver un endroit exceptionnel (...) Effectivement, il avait été question il y a deux ans de faire un concert en Europe, et sans doute gratuit. A l'époque, le nouvel album devait sortir avant l'été 2005 et ce concert devait idéalement clôturer la tournée qui aurait suivi. (...) Depuis très longtemps j'ai un vieux rêve, c'est de faire un concert avec un orchestre symphonique. Et l'idée du Vietnam m'est vite apparue car je savais qu'il existait dans ce pays un orchestre symphonique. (...) Quand j'ai pu lire certaines réactions sur les forums du type "c'est dégueulasse, la France d'en bas, etc" j'ai été un peu atterré. Je veux juste rappeler que les gens là-bas vivent avec 2 dollars par jour. (...) Les gens qui veulent venir nous voir peuvent le faire quand ils veulent. (...) ce n'est en rien une opération commerciale. Le concept est d'avoir une expérience artistique et "graphique". "

Source : Indo.fr

Publié dans France

Commenter cet article