INDOCHINE CE SOIR SUR CANAL PLUS

Publié le par l'équipe MusicBlock

Ce soir dès 22h30, la chaine cryptée met à l'honneur Indochine avec tout d'abord un concert privé suivit d'un documentaire, de quoi ravir tous les fans !


22H30 : CONCERT PRIVE
Avec "Alice & June", Indochine a sorti son (double) album "le plus généreux", à la fois "violemment romantique et joyeusement pornographique" pour reprendre les termes de Nicola Sirkis.
Pour CANAL+, et un public d’une centaine de privilégiés, le groupe a dévoilé en live 7 titres d’"Alice & June", complétés par Marylin - extrait du précédent opus "Paradize" (vendu à 1.5 millions d’exemplaires à ce jour et porté par une tournée d’anthologie) -  et Punishment Park, tiré du "Baiser" (1990).

Setlist de ce soir :
Les Portes du soir
Alice et June
Marylin
Gang Bang
Lady Boy
June
Punishment Park
Pink Water

23H10 : DOCUMENTAIRE
"Un flirt sans fin" retrace l’histoire du groupe depuis sa création en 1981, les premiers albums, le culte qui les accompagnés dès le début. Le documentaire revient aussi sur la période moins exposée médiatiquement (mais toujours riche au cœur des fans) dans les années 90, jusqu’au retour sur le tout devant de la scène avec l’album "Paradize" en 2002, et enfin à la sortie du double album "Alice & June". Avec la participation de Nicola Sirkis, leader du groupe, qui s’exprime sur cette aventure longue de 25 ans. Proches du groupe, collaborateurs et admirateurs aussi divers que Jacques Dutronc, Héléna Noguerra (héroïne du clip Les yeux Noirs), Didier Wampas, ou encore Brian Molko de Placebo viennent aussi raconter pourquoi  Indochine est si unique et précieux à leurs yeux…

Publié dans Musicblock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article