MARIAH CAREY : COMEDIE MUSICALE

Publié le par l'équipe MusicBlock

Mariah Carey au cinéma

Alors que son dernier album squatte depuis plus d'un an les têtes des charts, la Diva a décidé de se mettre, enfin de se remettre au cinéma, ou plutôt à la comédie musicale. La chanteuse se lance à l'assaut de Broadway.

Elle a justement confié à la chaîne MTV : "je ne veux rien évoquer jusqu'à ce que des choses soient signées, il s'agit juste d'une très grande compagnie qui m'a proposée de travailler sur le projet". Ce show contiendrait des titres de son album "Merry christmas" de 1994.

N'oublions pas que ce ne sont pas les débuts de Mariah au cinéma. Souvenez-vous, elle était l'héroine du film "Glitter" sorti en 2002. La bande Originale du film était également signé de la chanteuse. Espérons que ce nouveau projet captivera mieux les fans que le précédent  : l'album "Glitter" n'avait trouvé "que" 3 000 000 d'acquéreurs. (et espérons qu'aucune autre chanteuse ne viendra piqué les idées de Mariah avant que le projet ne soit sorti !!)

Notez également une rumeur pour un "Emancipation Tour" ...

 

Toutes les infos de Mariah Carey au jour le jour sur le premier site de news français :


Publié dans International

Commenter cet article

sarah 18/04/2006 14:02

mariah t tro bel é tro stilé g t kiff grave gro kiss a toi !!!!!!!!!!                                                                    KI§§