LARA FABIAN EN TOURNEE

Publié le par l'équipe MusicBlock

Lara Fabian repart en tournée !

Un an après la sortie en demi teinte de "9", Lara sera en tournée dans toute la France... (le 21 mars à Rennes, le 31 à Nantes etc...), elle s'arretera au Zenith de Paris le 23 mai...

Malgré des ventes décevantes de "9" co realisé avec JeanFelix Lalanne, les concerts de Lara Fabian se jouent toujours à guichets fermés...!
>>> Article MusicBlock : une review du concert au Zenith de Toulouse


A noter que Lara Fabian n'a pas participé à l'émission des enfoirés enregistrée en février à Lyon pour des raisons personnelles... voici ce qu'elle en dit sur son site officiel :
"En revanche, je tiens a vous dire que vous ne me verrez pas aux restos du cœur cette année... j'ai fait ce choix pour des raisons strictement personnelles... toutefois, je ne manquerai pas de faire un geste pour cette cause individuellement et ce à ma manière. L'idée c'est d'être là pour ceux qui en ont besoin (et je considère que c'est un devoir), je le serai, mais par un autre biais que le concert des enfoirés.
Je tenais à vous le dire moi-même pour que rien ne soit déformé par tous ceux qui s'en amusent. Vous vous dîtes sûrement : « mais pourquoi ??? » je vous répondrai seulement que vous connaissez ma loyauté... il y a des choses qu je ne peux tout simplement pas accepter."

Publié dans Musicblock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article