Lorie | Le Tour 2 Lor

Publié le par MusicBlock

Lorie parle de sa futur tournée qui débutera le 3 octobre à Rouen. Une tournée placée sous le signe de la Dance et de l'Electro qu'elle met en avant, sans énormément de succès pour le moment avouons le, dans son dernier album "2Lor en Moi".

"Le concert va être assez long je m'en rends compte, et je pense qu'on va transpirer ! Mais tout le monde va être content et surpris aussi à mon avis"

"J'ai découpé le spectacle en trois parties qui s'enchaîneront à la vitesse de l'éclair mais qui seront vraiment très différentes"

"J'ai presque fini ma sélection de chansons. Il y en aura du nouvel album, une ou deux reprises peut-être et j'ai décidé de reprendre certaines de mes chansons d'avant mais je suis aussi allée chercher celles que je ne chantais plus depuis un moment et... surprise, arrangées différemment, je les redécouvre totalement et elles collent super bien au reste"

2 DJ seront présents avec elle sur scène, à l'image des quelques prestations télé qu'elle a pu faire : "Dim a décidé de partir avec nous en tournée en alternance avec Teo Moss. Je voulais qu'une partie du show soit très 'clubbing', avec eux ça va dépoter ! J'ai vu les premières maquettes du décor et les lights, ça va être énorme ! "

"Le casting des danseurs va se faire et on parlera costumes. Les répétitions avec Lia (ma chorégraphe) commenceront en août et j'enchaîne ensuite sur les répétitions avec les musiciens en septembre... et puis à nous Rouen le 03 octobre"

Le très bon single "Play" est toujours en promo, sans grand succès helas. Le titre "Un Garcon" devrait lui succèder d'ici peu.

Octobre 2008
03 : « Zénith » – Rouen
04 : « Zénith » – Caen
05 : « Zénith » – Orléans
07 : « Zénith » – Limoges
10 : « L'Antares » – Le Mans
11 : « Zénith » – Nantes
12 : « L'Elispace » – Beauvais
15 : « MusikHALL » – Rennes
18 : « Zénith » – Paris
19 : « Zénith » – Paris
21 : « Zénith Arena » – Lille
24 : « Country Hall » – Liège
25 : « Forest National » – Bruxelles
31 : « Parc ExpoBat » – Réunion

Novembre 2008
02 : « Stade Anjalay » – Ile Maurice
11 : « L'Arena » – Genève
14 : « Zénith » – Dijon
15 : « Halle Tony Garnier » – Lyon
18 : « Zénith » – Strasbourg
19 : « Galaxie » – Amnéville
22 : « Patinoire Meriadeck » – Bordeaux
26 : « Parc Des Expo » – Angoulême
28 : « Zénith » – Pau
29 : « Zénith » – Toulouse

Décembre 2008
02 : « Zénith » – Montpellier
03 : « Palais Des Sports » – Grenoble
06 : « Nikaïa » – Nice
09 : « Prisme » – Aurillac
12 : « Zénith » – Clermont-Ferrand
13 : « Zénith » – Saint-Etienne
16 : « Le Dôme » – Marseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article