Fête de la musique 2008 | Ricard S.A Live Music

Publié le par MusicBlock

Pour cette nouvelle édition de la Fête de la Musique, Ricard S.A Live Music, en partenariat avec le Fair, offrira un concert gratuit et en live place Denfert-Rochereau, avec une programmation détonante En ce samedi 21 juin, la scène Ricard S.A Live Music sera investie par ces fortes personnalités artistiques… C’est la promesse d’un mix sonore dense et hypnotique !

- HEY HEY MY MY, duo parisien dont le leitmotiv artistique se fonde sur les paroles de Neil Young “hey hey my my, rock and roll will never die..”, envoûtera la foule avec ses ballades entraînantes et dévastatrices, terriblement pop-folk.

- MORIARTY, groupe intemporel, entraînera le public dans des contrées lointaines de l’Amérique, avec des chansons aux allures de nouvelles et une musique inspirée du folk américain et irlandais, tissée par la voix puissante et profonde de leur diva exceptionnelle.

- DEPORTIVO, le “Power trio français” au rock radical, nous fera découvrir à coup de riffs entêtants, les titres de son dernier album, un sprint à guitares, avec des textes drôles s’amusant des airs du temps.

- BEAT ASSAILANT, le plus Français des Américains, originaire d’Atlanta, très apprécié pour sa diversité musicale, livrera sur scène un mélange de Hip Hop, Soul, Jazz, Pop, Rock, avec une présence saignante et un flow hors pair.

 

Publié dans Festivals

Commenter cet article