Sandy Thom | The pink & the Lily, nouvel album

Publié le par MusicBlock

Après le succès de “I wish I was a punk rocker”, Sandi Thom revient avec "The Devil’s Beat", issu de son deuxième album, The Pink and the Lily, qui sort le 26 mai prochain.

Sandi Thom a passé les deux dernières années sur les routes, en tournée mondiale. C’est là qu’elle a écrit la majorité des titres de son nouvel album.

Vu le succès de son disque précédent (vendu à plus de 700 000 exemplaires dans le monde et 70 000 en France), elle aurait pu enregistrer dans les plus grands studios, mais comme au commencement, elle a préféré enregistrer dans son garage, là où les dirigeants de Sony-BMG sont venus la chercher, début 2006, après le buzz autour d’elle sur MySpace... La chanteuse avait en effet mis en ligne des titres et des vidéos de ses prestations live, n’ayant plus les moyens de partir en tournée... et les téléchargements s’étaient déchaînés.

Depuis, Sandi Thom a pu tourner dans le monde entier, en Europe, Australie etc. et asseoir son style. Son nouvel album The Pink and the Lily est pop/folk, teinté de country, à la Shania Twain et rappelle Shania Twain...

Publié dans International

Commenter cet article