Les Vieilles Charrues : Nouvelles infos

Publié le par MusicBlock

Le programme 2008 des Vieilles Charrues est désormais complet. L'acteur et humoriste Gad Elmaleh et le trio anglais Morcheeba viennent enrichir une affiche déjà exceptionnelle, forte de 90 groupes.    

Tout d'abord, le retour de l'humour : Gad Elmaleh en date unique aux Vieilles Charrues.
Deux ans après Jamel Debbouze, les Vieilles Charrues renouent avec l'humour. Le samedi 19 juillet, Gad Elmaleh, rock star du one man show présentera son seul spectacle de l'été, à Carhaix, sur la grande scène du festival breton. Pour cette date unique dans tous les sens du terme, l'artiste a accepté d'interrompre le tournage du film dont il est le réalisateur et producteur. Toujours drôle et touchant, Gad Elmaleh conçoit ses spectacles comme des concerts de rock. Cette bête de scène dont toutes les dates de la tournée triomphale ont affiché complet a été élu l'homme le plus drôle de l'année. Gad Elmaleh aux Vieilles Charrues ? Une bonne claque à la grisaille du quotidien et un beau cadeau de la part d'un festival qui ne s'est jamais pris au sérieux.  

Morcheeba (GB) à l'affiche le dimanche 20 juillet.
Principaux ambassadeurs du trip-hop avec Portishead et Massive Attack et Tricky, le trio anglais Morcheeba offre un alliage unique de downtempo, rhythm and blues et pop caressante. Leurs tempos lascifs et la chaleur épicée de leurs titres plus dance vaudront le détour sur le site de Kerampuilh, le vert terrain de jeu des Vieilles Charrues. Un concert cosmique à vivre le dimanche 20 juillet, pour l'ultime journée du festival.

L'équipe des Vieilles Charrues est désormais en ordre de marche pour vous offrir du rêve et du plaisir lors de sa 17e édition qui se déroulera du 17 au 20 juillet à Carhaix, dans le Finistère.

Publié dans France

Commenter cet article